heddon-valley_1110.jpg

Frais de conception de l'ARUC

CURA Designs Fees pour des projets biophiles réfléchis, de haute qualité qui se connectent avec la nature.

Ciel, Nuages, Paysage La nature est là où nous trouvons notre inspiration.

CURA Design travaille sur des projets avec des budgets de construction allant de 100K pour les projets résidentiels à 23M pour les projets hospitaliers et de santé. Veuillez noter qu'en raison de notre charge de travail actuelle, Cura Design n'accepte pas de projets avec des budgets de construction inférieurs à 100k.

 

Les services de conception CURA comprennent les étapes suivantes :

Études de faisabilité

Soumission de planification

Soumission du règlement de construction

Appel d'offres

Problème de construction et administration des contrats

CURA Design peut être mandaté sur autant d'étapes que nécessaire, de l'élaboration des plans initiaux à la négociation

avec les constructeurs sur place.

 

À l'heure actuelle, la TVA ne s'applique pas aux frais facturés par CURA Design.  Bien que la TVA ne soit généralement pas payable sur le coût de construction d'une nouvelle maison ou pour nos services en ce moment,  La TVA est toujours due pour tous les autres consultants impliqués dans le processus. Des frais de consultants supplémentaires peuvent être exigés de l'ingénieur en structure, des sondages, etc.

 

L'étape d'étude de faisabilité est facturée à l'heure car il n'est pas possible de prédire combien de fois un client

peut exiger que les dessins soient révisés avant d'accepter une conception. Cela dit, les délais estimés ci-dessous

sont basés sur des projets réels de taille similaire.

 

Les délais de construction sont facturés à un tarif forfaitaire par semaine pour l'administration du contrat de construction. Comme cette étape est facturée à un tarif fixe par semaine de construction, plus le bâtiment est long sur le site, plus le tarif est élevé. Les frais indiqués pour l'étape du contrat de construction ci-dessus sont approximatifs.

Veuillez noter que les frais ci-dessous n'incluent pas les services de design d'intérieur. Les projets peuvent prendre plusieurs années avant d'être achevés et les frais seront revus chaque année et peuvent augmenter en fonction de l'indice des prix de détail. Veuillez ne pas demander de réduction sur nos frais car le refus peut entraîner  embarras.

Constructions neuves

Pour Cura Design, une nouvelle construction est le type de projet le plus simple et attire donc les frais en pourcentage les plus bas. Nos honoraires pour un service complet en 2021 peuvent être les suivants. Ces chiffres sont bien sûr indicatifs car il y aura de nombreux autres facteurs à considérer :

  • Budget de 100 000 £ : 9,5 %

  • Budget de 200 000 £ : 8,5 %

  • Budget de 500 000 £ : 8 %

  • Budget 1 M£ : 7,5 %

Agrandissements, sous-sols 

En raison de la complexité de travailler avec des bâtiments existants, ce sont des projets gourmands en ressources. Veuillez noter que ces types de projets nécessitent souvent en plus une rénovation de la maison existante.

Notre  frais pour un service complet en 2021  peut être comme suit. Ces chiffres sont bien sûr indicatifs car il y aura de nombreux autres facteurs à considérer :

  • Budget de 100 000 £ : 14 %

  • Budget de 200 000 £ : 13 %

  • Budget de 500 000 £ : 12 %

  • Budget 1M£ : 11,5%

 

Frais de construction listés

Ces projets sont encore plus gourmands en ressources en raison de la complexité de travailler avec des bâtiments classés. Le processus d'obtention d'un permis de construire classé et de conception pour la modification ou la restauration du tissu historique nécessite une expérience et la contribution de consultants possédant des connaissances spécialisées. Notre  frais pour un service complet en 2021  peut être comme suit. Ces chiffres sont bien sûr indicatifs car il y aura de nombreux autres facteurs à considérer :

  • Budget de 100 000 £ : 16 %

  • Budget de 200 000 £ : 15 %

  • Budget de 500 000 £ : 14 %

  • Budget 1 M£ : 13 %

Conception de l'ARUC  frais de planification

Clients  peut souhaiter confier Cura Design à la planification uniquement, en particulier s'ils ont l'intention de vendre simplement un bâtiment ou un site après avoir réalisé une augmentation de valeur d'un permis de construire. En règle générale, le travail à la planification est d'environ 30% des frais d'architecture complets. Pour un projet résidentiel à 1 000 000 £ avec des frais de 11,5 %, le total  frais de planification  peut donc être de l'ordre de 34 500 £.

Il est à noter que même avec une entente pour un service architectural complet, un client peut mettre fin au rendez-vous à tout moment au cours du processus, à condition que les frais pour les travaux déjà réalisés aient été payés.

 

Frais horaires de conception de l'ARUC

CURA Design facture un taux horaire de 65 £ pour tous les types de projets. Cette approche convient aux clients qui souhaitent s'impliquer profondément dans la gestion de leur propre projet et préfèrent utiliser les services de CURA Design au fur et à mesure de leurs besoins afin de contrôler les coûts. CURA Design travaille par blocs de 10 heures à la fois et émet des factures mensuellement, ainsi qu'une feuille de temps qui détaille les coûts.

Nous contacter

Plymouth                                  

6, chemin Dale

Plymouth

PL4 6PE

 

T :  01752 213460

E : robert.bedner@curadesign.com

heddon-valley_1110.jpg

CURA Design Fees

CURA Designs Fees for Thoughtful, High Quality, biophilic projects that connect with nature.

Sky, Clouds, Landscape Nature is where we find our inspiration.

CURA Design works on projects with construction budgets that range from 100K for residential projects to 23M for hospitaly and healthcare projects. Please note that due to our current workload, Cura Design are not taking on projects with construction budgets less than 100k.

 

CURA Design Services consist of the following stages:

Feasibility Studies

Planning Submission

Building Regulation Submission

Tender Issue

Construction Issue and Contract Administration

CURA Design may be appointed on as many stages as required, from drawing up initial plans, to negotiating

with builders on site.

 

At present, VAT does not apply to the fees charged by CURA Design. Although VAT is typically not payable on the construction cost of a new house or for our services at this time, VAT is still payable for all other consultants involved in the process. Additional consultants fee may be required from Structural Engineer, surveys,etc.

 

The feasibility study stage is charged by the hour because it isn’t possible to predict how many times a client

might require drawings to be revised before accepting a design. That said, the estimated timescales below

are based on real projects of similar size.

 

Construction timescales, are charged at a flat fee per week for construction contract administration.As this stage is charged at a fixed fee per week of construction, the longer the building is on site the higher the fee. The fees listed for the Construction Contract stage above are approximate.

Please note that the fees below do not include for interior design services. Projects can take several years to completion and fees will be reviewed annually and may increase in line with the Retail Price Index. Please do not request a discount on our fees as refusal may result in  embarrassment.

New Build Constructions

For Cura Design, a new build construction is the most straightforward project type, and therefore attracts the lowest percentage fees. Our fees for a full service in 2021 may be as follows. These figures are of course indicative as there will be many other factors to consider:

  • £100k budget: 9.5%

  • £200k budget: 8.5%

  • £500k budget: 8%

  • £1m budget: 7.5%

Extensions, basements 

Due to the complexity of working with existing buildings, these are resource-intensive projects. Please note that these types of projects often require in addition some refurbishment of the existing house too.

Our fees for a full service in 2021 may be as follows. These figures are of course indicative as there will be many other factors to consider:

  • £100k budget: 14%

  • £200k budget: 13%

  • £500k budget: 12%

  • £1m budget: 11.5%

 

Listed building fees

These projects are even more resource-intensive due to the complexity of working with listed buildings. The process of obtaining listed building consent and designing for the alteration or restoration of historic fabric requires an experience and input from consultants with specialist knowledge. Our fees for a full service in 2021 may be as follows. These figures are of course indicative as there will be many other factors to consider:

  • £100k budget: 16%

  • £200k budget: 15%

  • £500k budget: 14%

  • £1m budget: 13%

CURA Design fees to planning

Clients  may wish to appoint Cura Design to planning only, particularly if they intend to simply sell a building or site after realising an uplift in value from a planning consent. Typically, work to planning is around 30% of a full architectural fee. For a residential project at £1,000,000 with a 11.5% percent fee, the total planning fees may therefore be in the region of £34,500.

It’s worth noting that even with an agreement for a full architectural service, a client may end the appointment at any time during the process, providing that fees for work already completed have been paid.

 

CURA Design Hourly Fees

CURA Design charge an Hourly Rate of £65 for all types of projects. This approach suits clients who want to be deeply involved with managing their own project and prefer to use CURA Design services as and when they require in order to control costs. CURA Design work in blocks of 10 hours at a time and issue invoices monthly, along with a time-sheet which itemises the costs.

Contact Us

Plymouth                       

 

Cura Design                    6 Dale Road

Plymouth

PL4 6PE

 

T: 01752 213460

E: office@curadesign.com